Venez discuter de la base de données d'initiatives citoyennes de Vicinia lors de son évènement de clôture!

Alors que le travail de Vicinia se termine, nous voulons réfléchir avec les participants
à la meilleure façon de développer les connaissances et les outils de Vicinia, afin que
les villes, les communes et plus particulièrement les quartiers puissent en tirer
avantage et éventuellement, des leçons.

Ca ne sera pas une conférence, ce n’est pas notre ADN. Comme toujours, nous
voulons travailler avec les connaissances et l’expérience des personnes que nous
rencontrons. Via votre présence vous pourrez faire entendre votre voix sur l’avenir de
nos outils.

En pratique:
• Date: 18 décembre 2019
• Heure: de 14h à 17h
• Drink prévu en clôture de l’événement
• Lieu: Rue des deux églises 47, 1000 Bruxelles

Inscriptions :
Inscription obligatoire via ce lien:

2 Likes

Bonjour @Anastasia

Merci beaucoup pour cette proposition, c’est moi qui suis en charge de la coordination de la communauté pour le collectif InCommon. Je regrette de ne pas être disponible le 18 décembre, je ne pourrais pas venir. J’espère que d’autres personnes travaillant dans les structures engagées dans le projet InCommon pourront venir. Je me demandais si il serait possible de se rencontrer à un autre moment, peut être à l’occasion des mardis en communs que nous tenons le mardi matin au hacklab de Bruxelles.

Bonjour @Anastasia,

Je serai présente. Je viens de m’inscrire vie Eventbrite.

Au plaisir de vous rencontrer,
Delphine