Vacance

Je me mets en vacance d’IN COMMON jusqu’à ce qu’il y ait 25 personnes autour de la table, une reconnaissance du travail effectué et un engagement véritable des “partenaires”.

Hello,
Pour avancer sur cet objectif, je propose d’organiser une réunion mi-décembre avec les partenaires actuels du projet (Dewey, PS, Mycelium, RCR, Réseau Transition et Agroecology in action) et de nouveaux partenaires intéressés de rejoindre l’aventure (?IEW, ?BePlanet, …) .
Cette réunion aurait pour objectif

• De demander des engagements aux partenaires quant à leur soutien au projet (qui, quoi, quel soutien)
  • De valider la charte [Charte IN COMMON]
  • De valider la gouvernance proposée (nous disposerons d’une proposition de gouvernance qui aura déjà mûrie via cet espace de discussion)
  • De définir collectivement les participants aux différents cercles définis dans la gouvernance
  • [Objectifs à clarifier et développer ensemble]

Ok pour cette démarche ? Je lance un Framadate ?

François

PS: Le Réseau Transition se propose d’accueillir cette réunion.

Pas besoin de Framadate, on peut utiliser ‘Creer un sondage’ ici.

La charte est validee, il manque des signataires. Si cette etape n’est pas faite d’ici la reunion je ne vois pas ce sur quoi nous pourrions nous engager. A mon avis la signature de la charte est un pre-requis a toute discussion.