Test InCommon sur GoGoCarto?

Salut les InCommoneurs !

Est ce que ça vous dirai de tester l’interface GoGoCarto pour le projet InCommon?
Je veux bien me charger de mettre ça en place, mais j’aurai besoin des données :slightly_smiling_face:
Avec @how on avait essayé de récup certaines données de InCommon pour pouvoir les importer dans GoGoCarto, mais on avait galéré et pas abouti. Ca vaudrai peut être le coup de re essayer?

J’aurais besoin d’un fichier ou d’une url au format Json ou CSV, avec des listes de points à importer. Pour chaque point il faudrait

• Un nom
  • Une liste de catégories/tags
  • Une adresse
  • Des coordonnées Lat/long (optionnelles si l’adresse est fournie, mais préférable dans tous les cas)
    Ainsi que toute autre info intéressante comme : description, contact (email, telephone), image etc…

Je ne me rappelle plus de toutes les sources de InCommon, merci de compléter la liste

Au plaisir,
Sebastian

Hello Sebastian,

Je crois qu’il est un peu prématuré de mettre une interface pour IN COMMON car pour l’instant comme tu le sais nous sommes en train de finaliser le développement de l’API une fois qu’elle sera en place, il te sera facile d’avoir les fichiers dont tu as besoin pour gogo carto. En plus on prépare OFFdem

du coup un peu occupés …