Suites du Forum Mutualisons

Bonjour à tous,

Voici un petit message pour lancer les échanges suites aux belles discussions du Forum Mutualisons à du 25 mai à Bruxelles Environnement.

Welcome ! !

François

Chouette, ce serait bien que tu precise un peu, y avait il des personnes qui sont sur le forum, et de quoi avez vous parle afin que l’on puisse continuer la conversation.

Hello Natacha,
Oui, nous avions convenu que les personnes intéressées par le sujet nous rejoignent dans cet espace. Bienvenue à eux !
Je pense qu’un résumé sera disponible prochainement via le projet Mutualisons… C’était fort intéressant en tous cas, et confirme que In Common répond à de nombreux besoins ce jour-là dans le domaine de la carto…

2 Likes

Je confirme que c’était un excellent atelier: beaucoup de discussions avec les participants, un très intéressant Forum Ouvert, un cadre agréable et inspirant. J’espère que l’initiative se répétera …

1 Like

À Strasbourg nous proposons également aux assos locales de mutualiser. Nous appelons également ce format de rencontre “Mutualisons !”. Le prochain (https://www.facebook.com/events/818377428540827/) est mercredi.

Est-ce qu’on peut en savoir + sur le déroulé de votre forum ? De notre côté on peut également vous faire un retour d’expérience. Nous avons commencer à documenter la démarche ici.

Et on commence à réaliser un petit guide pour répliquer ailleurs.
Dans deux semaines nous allons rencontrer Plan B Nancy qui est également dans cette démarche.