Mardi en Commun ce 16/04?

Bonjour les commoners,

Y a-t-il un Mardi en Commun aujourd’hui, ou est-ce reporté du fait des vacances de Pâques?
Juste pour être certaine de ne pas me déplacer et me retrouver devant une porte fermée?

Merci,
Delphine

Dans le doute… Je suis en route. Je serai là vers 9h30.

archived #3

Salut @Delphine, désolé que tu te sois déplacée pour rien. Nous avons profité de l’absence de @niko et @ptr_here pour récupérer de l’intensité du week-end. La semaine prochaine je serai également absent. Mieux vaut créer les sujets en amont pour s’assurer la présence des autres et préparer l’agenda.

Oui, pas de souci. Je savais que je prenais le risque puisqu’aucun meetup n’était annoncé. J’espère que les échanges de ce week-end ont été fructueux.

Est-ce que vous avez déjà prévu un prochain Mardi en Commun?
La prochaine fois, je pourrais vous présenter les résultats des premiers ateliers Mutualisons. Il y a déjà eu quelques idées concrètes de l’utilisation qui pourrait être faite de InCommon. En quoi une telle plateforme pourrait leur permettre d’augmenter leur impact social.
Si ça ne rentre pas dans le cadre des Mardis en Commun, dis-le moi et je créerai un meetup dédié à ça.

Bon repos,
Delphine

Tu devrais plutôt créer une réponse dans le sujet correspondant à l’atelier afin qu’on sache à quoi ça correspond.

Mardi prochain je ne suis pas à Bruxelles.

Je présenterai les résultats de plusieurs ateliers. Le prochain a lieu mardi avec les initiatives de Transition.