FAIRE - Josaph'aire

Rencontre/événement les 4 et 5 mai 2019

Je recopie ci-dessous le mail invitation de la personne chargée d’organiser cet événement.

Bienvenue à tous,
Ivan

Bonjour les commoners,

je m’appelle Sigried qui aide l’asbl Jospah’Aire à organiser le Weekend FAIRE début mai 2019 (4-5 mai 2019) sur la friche Josaphat à Schaerbeek. Le weekend FAIRE accueille mix d’ateliers pratiques, de conférences inspirantes et de débats en combinaison avec des activités conviviales quimettent en avant les modes de vie durables et des bonnes pratiques. Avec le weekend FAIRE, nous comptons mettre en évidence le potentielle de ce qui ce passe sur la friche .

Pendant les jours du communs, beaucoup d’idées ont émergés; la visite du site pour montrer la biodiversité, l’atelier d’un bac potager, ciné débat, cycles de conférences et ateliers,… Je vous contacte par mail pour voir ce que vous souhaitez organiser comme activités/ateliers pendant le weekend FAIRE le samedi 4 mai ou le dimanche 5 mai .

Pour la communication du weekend, nous avons besoin de définir plus en détails le programme du weekend avant le prochain jour du commun. Dans l’idéale, ce serait chouette que chaque initiative de la friche soit présent.

Avez vous envie de faire une activité en liens avec votre projet sur la friche? Si vous êtes intéressée, je vous invite à m’envoyer par mail une petite explication de votre activité ou atelier que vous souhaitez faire pendant le weekend. Merci de m’envoyer un mail au plus tard avant mercredi 13 mars pour la bonne organisation.

Cordialement,

Sigried

1 Like

@ivan, existe-t-il un programme plus précis ? Je ne peux retrouver le site de Josaphaire.

Le programme est en cours de préparation. Josaph’Aire organise demain dimanche une journée des communs qui se divise en deux temps : d’abord quelques travaux pratiques puis une discussion pour la préparation du week-end FAIRE.

Cet éditeur a un comportement bizarre. Il transforme le texte et le rend incompréhensible

1 Like