Cartographie Wallonie#Demain

Hello à tous,

Le projet Wallonie#Demain démarre, et il serait bon d’organiser une première réunion pour présenter le projet et discuter du rôle du RCR et de Dewey au sein de la dimension cartographie.

A vos agendas: https://framadate.org/Y3zraBflnC434FpT

A bientôt,

François

Bonne Nouvelle François,
A vos claviers @Dewey @RCR nous poursuivons incommon, après avoir répondu au framadate de @fodevaux nous pouvons poursuivre la préparation de la réunion ici.

Lors de la réunion. J’aimerais aborder les points suivants:

• clarifier les taches à réaliser avec vous,
  • définir le budget de développement pour dewey dans le budget proposé.
  • Proposer la plateforme in common comme point de rencontre afin de structurer le travail commun
opened #4

Merci Natacha pour ton message, et aux autres d’avoir répondu au Doodle.

La date de mardi prochain (30 janvier) à 16h arrange tout à fait Natacha, et est en “si nécessaire” pour Marc et inonaoinondsofadsf. Je pense que nous voir la semaine prochaine serait super, je valide donc cette date, sauf si cela pose un gros souci à Marc ou inonaoinondsofadsf .

Rendez-vous donc mardi 30 janvier à 16h. Je propose de nous voir au Réseau Transition (Rue du Marteau, 19 à 1000 Bruxelles), mais suis mobile et me déplacerai où cela vous convient (Marc et inonaoinondsofadsf en particulier si on peut vous faciliter la vie en nous déplaçant près de chez vous).

Ordre du jour: https://mensuel.framapad.org/p/WDCarto1

Au plaisir !

François

Bonjour,

Me demandant si une date avait été programmée pour cette réunion je suis retombé sur ce topic pour découvrir que la réunion avait été en fait décidée. Je pense qu’avant de décider quelque chose via un canal de communication, il aurait été bien de s’assurer que tout le monde l’utilisait, d’autant plus que comme je le disais ce n’était pas une date qui m’arrangeait.
En bref, vous l’aurez compris, il ne m’est donc pas possible d’être présent car je suis à Namur. Or cela me semble tout de même primordial que quelqu’un du RCR soit là (Anissa ou moi) pour lancer le projet au niveau de la cartographie. Je ne sais pas si la réunion a finalement lieu ou non ?

Salut @marc ,

Sorry pour la mauvaise communication.

Comme discuté maintenant au téléphone, nous allons maintenir la réunion d’aujourd’hui afin d’avancer sur les dimensions plus techniques, et je vais reproposer un Doodle pour avoir une réunion tous ensemble.

Sorry encore,

François

Bonjour à tous,

Quel cafouillage, de mon coté j’ai de la fièvre depuis trois jours, du coup j’ai du mal à suivre et me suis embrouillée dans mon emploi du temps je pensais que la réunion était demain…
Mais de toutes manières je n’aurais pas trouvé bon de se rencontrer sans RCR, donc c’est peut être mieux ainsi…

Allez, on repart sur de bonnes bases avec le Framadate à actualiser: https://framadate.org/Y3zraBflnC434FpT

Vivement cette rencontre !

Et j’espère que tu vas mieux, Natacha !

OK pour mercredi. 9h ou 11h ?

Merci @ous d’avoir répondu au Framadate. Rendez-vous mercredi prochain, le 7 février, à 9h au Réseau Transition (19, rue du Marteau à 1000Bxl), histoire de bien commencer la journée !

Merci de me confirmer la lecture de cette confirmation :wink:

Belle soirée,

François

1 Like

Je confirme pour ma part. Par contre j’insisterai pour que l’on soit à l’heure et rapide car j’ai un rendez-vous à 10h30 Auderghem (rapide depuis le metro). Merci, à mercredi

à tout de suite au réseau transition nous avons un peu précisé quelques questions sur l’ordre du jour.

Avons-nous reçu les informations du graphiste de la Région ?